Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
hypomanie
24 novembre 2004

Hypomanie (1)

Aprés 3 ans de théralithe (devenu insupportable aprés la phase dépressive), depuis Début Avril je prends du Depakote.

Je constate:

Des troubles physiques (lourdeurs au niveau de la vésicule biliaire, ce qui entraine une légére irritabilité), chutes de tension et mauvaise coordination des mouvements au lever.

Au niveau psychologique, une gène vis à vis du (des) médicament(s) : ne suis-je donc pas capable d'amèliorer mes défauts par moi même?

Et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sous theralite et effexor depuis 5ANS;J AI ETE OPEREE DE 2PARATHIROIDES POUR FAIRE BAISSER MON TAUX DE CALCIUM;CELUI CI N EST JAMAIS REDESCENDU NORMAL?ET DEPUIS QQ MOIS REMONTE A NOUVEAU;;JE SUIS A 107.2MG;;FOURCHETTE HAUTE EST A 105?ET J ETAIS A 108.9IL Y A 3 SEMAINES!!!LE TRAITEMENT AU LITHIUM PEUT IL PROVOQUER DES HYPERCALCEMIES??COMMENT LE ..PROUVER??MERCI DE VOS CONSEILS
G
Sous theralite et effexor depuis 5ANS;J AI ETE OPEREE DE 2PARATHIROIDES POUR FAIRE BAISSER MON TAUX DE CALCIUM;CELUI CI N EST JAMAIS REDESCENDU NORMAL?ET DEPUIS QQ MOIS REMONTE A NOUVEAU;;JE SUIS A 107.2MG;;FOURCHETTE HAUTE EST A 105?ET J ETAIS A 108.9IL Y A 3 SEMAINES!!!LE TRAITEMENT AU LITHIUM PEUT IL PROVOQUER DES HYPERCALCEMIES??COMMENT LE ..PROUVER??MERCI DE VOS CONSEILS
G
Sous theralite et effexor depuis 5ANS;J AI ETE OPEREE DE 2PARATHIROIDES POUR FAIRE BAISSER MON TAUX DE CALCIUM;CELUI CI N EST JAMAIS REDESCENDU NORMAL?ET DEPUIS QQ MOIS REMONTE A NOUVEAU;;JE SUIS A 107.2MG;;FOURCHETTE HAUTE EST A 105?ET J ETAIS A 108.9IL Y A 3 SEMAINES!!!LE TRAITEMENT AU LITHIUM PEUT IL PROVOQUER DES HYPERCALCEMIES??COMMENT LE ..PROUVER??MERCI DE VOS CONSEILS
L
bonjour je prends du theralithe 4OO depuis 2 ANS<br /> et je suis tresbien stabilisee au niveau des acces maniaques ; par contre je fais beaucoup de drainage à base de plantes d'homéopathie et d'acupuncture pour le foie et la vésicule ; mon probleme ce sont les douleurs musculaires type contractures et tendinites avez-vous ce genre d'effets secondaires? MERCI de votre réponse
hypomanie
Publicité
Publicité